PRESENTATION

soin11

 

Le massage* permet de prendre conscience que notre corps existe. Il nous rappelle qu'il doit être entretenu et respecté.

Le caresser c'est le remercier de son bon fonctionnement. Lorsqu'il est malmené, les premiers maux apparaissent.

Lorsque l'esprit est tourmenté, notre corps subit des douleurs, des chagrins, le stress, et c'est au travers des savoirs que nous ont enseignés nos Maîtres que nous pourrons vous accompagner. Nous ne remplaçons d'aucune façon le médecin, je dirais que nous sommes une complémentarité, du bien être au quotidien.

Il y a plusieurs années, j'ai compris à quel point le toucher pouvait être ressenti comme un besoin dans mon entourage aussi bien pour débloquer des douleurs enfouies ou tout simplement dans le but de préserver son capital santé. Cela peut aussi concerner les personnes en fin de vie à qui nos mains offrent des derniers sourires ! Pour nous les plus beaux cadeaux ce sont ces signes de plénitude qui s'affichent sur les visages lorsque le massage*prend fin.

J'ai choisi le massage* indien dans la tradition ayurvédique par conviction, en analysant les résultats qu'ils promulguaient. Un travail sur soi au travers de méditation, yoga, alimentation, une sagesse, une pensée nous permettent de voir les choses de la vie différemment et nous autorise, toujours avec humilité, à poser nos mains avec respect sur le corps de personnes désireuses d'une complémentarité d'hygiène de vie, et peut-être se laisser surprendre à ouvrir leur coeur, leurs mains et leurs yeux de façon différente.

Nous prenons toujours le temps de répondre aux questions des personnes venant chez nous, où nous appelant. Nous sommes à leur écoute avec grand plaisir.

Nous vous attendons, les mains ouvertes, pour vous offrir un bonheur tout simple, laissez-vous emporter au coeur de l'Inde pour un moment privilégié, un moment de détente, de bien être, de relaxation totale bien mérité !


"Afin de vous offrir les meilleurs soins ayurvédiques un voyage en Inde s'imposait.

J'ai eu le plaisir de me baigner dans le berceau ancestral de l'Ayurvéda, dans le sud du pays, au Kerala, où les massages sont devenus attraction touristique, mais encore très pratiqués par certains dans les règles de l'art.

J'ai eu la chance de partager avec eux des moments précieux, ils m'ont aidés à avoir une vision encore plus déterminée des bienfaits que ces massages* peuvent promulguer au quotidien.

Respect, amour envers son prochain, peuvent vaincre une foule d'incertitudes et de conflit interne enfouis en nous.

Je suis revenue pleine de force et de certitude dans ce que je pratique et je remercie ce pays magnifique qui a su me convaincre de par ces diversités, que l'humanité est pleine de ressources, et que chaque être est exceptionnel".

photo2804 1Photo 1792
Photo 2804 2Photo 2804 4
Photo 2016Photo 1916

 

 

 

animation

Annette & Francois - 06.15.04.66.80 - Sur Rendez-vous